MAGDALENA BURBA (PhD)

Medipsy-Magdalena-Burba

Magdalena Burba est Dr. en psychologie ainsi que psychologue spécialisée en psychothérapie. Après s’être formée à l’université de Lausanne, elle a exercé dans une consultation spécialisée en maltraitance intrafamiliale afin de se former à la psychothérapie systémique. Elle a ensuite investi le champ de la recherche universitaire comme doctorante sur le sujet de l’épuisement professionnel. En parallèle, elle a exercé en psychologie d’urgence et dans le cadre d’auditions de victimes mineures en collaboration avec la police. Elle s’est ensuite orientée en pratique privée, dans le cabinet Medipsy, où elle s’est spécialisée en thérapie conjugale et sexologie.

 

Dès lors, elle a développé des connaissances en sexothérapie qu’elle pratique depuis 2010. Pour élargir sa palette d’intervention, elle entreprend plusieurs formations continues, notamment dans le domaine de l’hypnose médicale, des fleurs de Bach et du yoga du rire. Elle a également acquis de l’expérience dans les thérapies cognitivo-comportementales qu’elle allie à l’approche systémique et à l’hypnose pour proposer une thérapie intégrative, intuitive et adaptée aux besoins de chacun. Afin d’être encore plus proche de la communication humaine, elle s’est formée en synergologie, à savoir l’étude du langage corporel.

 

Elle est reconnue en tant psychothérapeute par la Fédération Suisse des Psychologues (FSP). Elle fait également partie de l’Association Vaudoise des Psychologues (AVP) et de la Société Suisse de Sexologie (SSS).

 

Contact