CHRISTIAN ROLLINI

Medipsy-Christian-Rollini

Le Dr Christian Rollini est psychiatre psychothérapeute. Il a longtemps été médecin cadre aux Hôpitaux Universitaires de Genève au département de psychiatrie, aux urgences et en sexologie et à la maternité. Il s’est formé dans les trois modèles psychothérapeutiques principaux et est diplômé en thérapie de couple et famille et en thérapie cognitivo-comportementale.

 

Il a fondé la Swiss Society of Sexology en 2008 et participe activement à divers enseignements universitaires et à la formation continue en psychothérapie, en thérapie de couple et sexologie.

Il exerce en privé depuis de nombreuses années et est à l’origine des cabinets de groupe Medipsy, des consultations attachées à une rigueur scientifique ainsi qu’une approche humaniste et holistique.

 

Il est reconnu en tant que médecin psychiatre psychothérapeute FMH, médecin praticien FMH, membre de la Société Vaudoise de médecine et de l’Association des médecins de Genève entre autre, et est fellow of MJCSM de l’ESSM (association européenne de médecine sexuelle).

 

Contact