CÉLINE DI GREGORIO

Medipsy-Celine-Di-Gregorio

Céline Di Gregorio est psychologue spécialiste en psychothérapie FSP. Après un parcours universitaire à Genève, elle s’est intéressée à la sexologie et a intégré la Consultation de Gynécologie Psychosomatique et de Sexologie des Hôpitaux Universitaires de Genève. Parallèlement à sa passion pour le domaine de la sexologie, elle s’est spécialisée en thérapies cognitives et comportementales lui permettant d’utiliser une approche thérapeutique centrée sur l’ici et le maintenant qui permet d’appliquer les principes de la méthodologie scientifique dans le traitement des problèmes psychopathologiques.

Elle a développé un style thérapeutique actif et collaboratif. L’objectif étant de favoriser l’autonomie des personnes qui viennent consulter.

 

Elle a intégré le cabinet Medipsy à sa création en 2010, à Lausanne et travaille actuellement dans le cabinet Medipsy à Nyon depuis 2013.

 

Elle est reconnue en tant  que psychothérapeute par la Fédération Suisse des Psychologues (FSP). Membre de l’ Association Suisse de Psychothérapie Cognitive (ASPCo) et de la Société Suisse de Sexologie (SSS)